Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
28 février 2008

Petite soirée au pub!

Se weekend là, Bibi reçevais Ségo une copine de France!
Nous avions alors décidé d'aller essayer un pub, se qui ne manque pas ici!

Nous sommes arrivées dans un bar repéré sur le guide du routard, mias celui-ci était plein à craqué, mais l'étage supérieur c'est finallement ouvert et nous nous sommes retrouvées dans un pièce pleine de sofa, avec son propre bar,  lumière tamisée et musique de fond! trop bien!

On à donc commandé et testées des cocktails aussi bon les uns que les autres et avons terminé à 3 sur un "sun on the beach" pas du tout comme chez nous mais dé-li-cieux!

SL372959

et le verre presque vide...

SL372974

Bon on doit le dire aprés un peu pompette on à été se ballader dans Londres la nuit en parlant à presque tous les gens que l'on rencontrait (ou comment se faire des potes?)

On à passé une trop bonne soirée!

Publicité
Commentaires
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité