Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
28 février 2008

Histoire de Burglars

Vous vous demandez surment, pour les non bilingues, se que signifie se mot "burglars"? et bien c'est  CAMBRIOLEURS!!!

cambrioleur

Hier soir , tranquille dans ma chambre, j'attendais que Kim (la mère) prépare le dinner!

D'un coup je l'entend qui m'appelle pour me dire qu'elle m'a achetéé un cadeau! Je descend donc voir et Jamie (le fils) me tend un carton renfermant un lampe (ui je n'avait pas de lampe de chevet). Il monte avec moi pour l'intaller, et en la montant, on découvre que l'ampoule n'est pas fournie. Il descend donc en demander une à sa mère...
Kim doit alors sortir car les ampoules neuves se trouve dans le garage!

J'entend alors un énorme cri poussé par Kim, mais pas un seul plusieurs... au départ je pensait qu'elle était en trein de gronder l'un des enfants, mais en écoutant bien, s'était un cri de frayeure!!!

Sans_titre_1

Je descend donc rapidement et croise Jamie au 1er étage en complète panique, qui me dit "appel la police", "appel la police"!!!
Gardant mon sang froid je lui demande de m'expliquer se qu'il se passe sinon je ne pourrais rien faire... mais il est tellement paniqué qu'il n'arrive pas à m'expliquer... je descend donc en direction du rez-de chaussez...

Je pense donc que Tasha (la fille) ou Kim s'est gravement blessée et je m'attend au pire!
Dans l'escalier je croise Tasha, dans le même état que sont frère, je lui demande donc de le rejoindre à l'étage...

Je descend donc, et croise Kim en panique au téléphone qui m'explique, rapidement en attendant que la police réponde, qu'il y à des cambrioleurs dans le garages, qu'elle est rentrée en courant et qu'elle à fermé la porte à clé derrière elle!
Je rejoins donc les enfants en haut pour les rassurer et écoute en même temps la conversation de Kim avec la police...
En sortant (pour aller me chercher une ampoule), elle à entendu du bruit et croyait alors que Ian (son mari) était rentré et lui demanda se qu'il cherchait dans le garage! Elle bouscula alors un grand homme cagoulé qui sortait de là, et fit rapidement demi-tour en criant tellemnt fort, que moi au 2ème je l'ai entendu!
Ils étaient en train de voler des bouteilles de vins, à un prix assez conséquent à se que j'ai compri, que la famille entreposait dans le garage, ainsi que des couteau de cuisine de bonne qualité... Ils avaient ammené de grands seau pour les transporter, et vu où ça en était, ils devaient être là depuis un bon moment!
Ayant été repéré, ils se sont enfuit en courant en direction du bois (au bout du jardin), en abandonnant leurs butains un peu partout dans le jardin.

Sans_titre_2

La police arriva donc en force quelque minutes plus tard, et on pouvait voir environ 7 voitures faisant des rondes dans le quartier! Arriva ensuite le camion de police avec le chien, suivit la releveuse d'empreintes!
Ils posairent à Kim une tonnes de questions pour savoir se qu'il s'était passé! ils firent des rondes dans le jardin, le bois...

Au final le père rentra et elle dû tout réexpliquer (ça ne l'ennuie pas c'est une grande bavarde)! Il se rendit alors compte que tout ses nouveaux club de golf avait disparus....
Aprés tout ça on à enfin pû manger à 23h et bien sûre avec se qu'il s'était passé, impossible de coucher les enfants, mais j'ai laissé les parents faire j'était censé ne pas travailler hihi.

Donc voilà ma petite aventure d'hier soir, bien marrante au final, mais je doit l'avouer bien flippante quand on y est et qu'on ne sait pas se qu'il va se passer...

Je ne pourrais pas dire qu'il ne m'arrive rien en angleterre... 9ans sans problème dans le quartier qu'ils disent, et il à fallut que sa tombe sur moi!

Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
~
Quelle péripécie! <br /> Heureusement qu'il n'est rien eut de grave.<br /> ;)
R
mdr ma pauvre didine il t'en arrive des choses in london mdr alala <br /> vivement que je vienne te voir et n'expere qu'il y'aura pas de voleur quand meme parce que moi né peur :(
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité