Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
3 mars 2008

Mon quartier de bourges

Et bien voilà, ça fait 3 semaines et 2 jours que je suis partie et pendant se temps j'ai eu le temps de remarquer:
1. Comment y a trop de maison de riche dans mon quartier
2. Comment il y a trop de belles voitures bien cher aussi
3. Comment il y a trop de belles voitures dans Londres tout simplement....

Maintenant je vais vous faire voir quelque voitures avec leurs maisons, que l'on peut trouver par chez moi

DSC06462
Ma merveilleuse Audi

DSC06464
Encore une Audi mais celle-ci décapotable

Photo019
Un duo de Austin mini et je crois BMW décapotable (tant qu'à faire!)

Photo022
Ca se passe de commentaire

Photo023
Un bon petit trio de classe

Photo024
Et voici celle que j'ai trouvée dans ma cours en rentrant, une Rolls Royce rien que ça!

Sans compter les Jaguar, la Ferrari, les limousines...

Non mais c'est quoi se pays?


Publicité
Commentaires
~
Apparemment les anglais vivent assez bien!! lol
C
ET BIN DIS DONC CA VA T PAS SI MAL ENTOURE QUE CA LOL GROS BISOUS
D
eeeeeeeeeeh bééééééééééééééé!!!! que de plaisirs pour les yeux!!!!
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité