Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
13 mars 2008

Ma bibi

Le weekend dernier, Marie est venue le passer avec moi à la maison...

Vendredi soir : au menu poisson en papillote et pommes au four,
petit tour dans la réserve d'alcool mais juste un tit peu,
Et télé  !

Samedi soir : j'étais censée être en babysitting mais au final il s'est avéré que je ne l'étais plus, heureusement ma bibi était là et on c'est mangées chinois! blablatage à propos de tout et de rien...
et  un petit film avec antonio banderas sur le thème de la danse, le tout en anglais s'il vous plaît!

Dimanche ;  levé 10h,
fin du petit déjeuner à 11h30,
préparation à sortir (douche... environ 2h),
Marie décide de se couper la mèche

DSC06473

qu'est-ce que vous en pensez? réussi non?

Publicité
Commentaires
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité