Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
26 mars 2008

Mon nouvel appareil photo!

Bon voilà, c'est simple j'en avait marre de prendre toute mes photos avec mon portable!
Les photos étaient pas mal, mais les 2 mégapixels ne me suffisait plus, et prendre 4 fois la même photo pour être sûre d'en avoir une nette devenait assez pesant!

J'ai donc été acheté une petite merveille que j'avais repéré sur internet, et sur laquel dans un des magasins de Londres,  fisait une offre exeptionnel de -50%!
J'ai donc sauté sur l'occasion, et me voilà maintenant avec mon Kodak easyshare V1253 de 12mégapixels, qui me fait des photos magnifique...

1570373_232

Jugez en par vous même!
J'ai juste pris une photo de ma bague!

100e0154

J'adore la netteté!
j'pourrais plus m'en passer!

Publicité
Commentaires
R
vouaouuuuuuuuuuu lé belle ta bague en zoeil de minou ^^ ton apareille est beau aussi et prend des belles photos ^^ <br /> bon donne des new dinedinette tnm
C
et bien on se refuse rien ma choupinette je suis contente que tu puisse t faire paisir<br /> gros bisou tu m manque ma meilleure amie adoree
~
Wahou!! ça c'est de l'apareil photo! lol<br /> Super la netteté!
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité