Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie, mes histoires
Archives
16 février 2008

Les monuments et places les plus important

Aujourd'hui c'était journée tourisme, sur les monuments... les plus incontournables de London!

buckingham_palace
Buckingham palace de nuit

buckingham_palace_statue
Le monument  à la reine juste en face

London_eye
London eye

Picadilly__2_
Picadilly circus

Hide_park_and_noel_market__2_
Hide Parck

St_Paul_s_cathedrale__3_
Cathédrale St paul (quand je suis venue pour Noël)

Abbaye_de_Westminster
Abbaye de Westminster

Big_ben_et_le_parlement_2
Le parlement et Big ben

Tower_bridge_5
Tower Bridge

Bon des photos j'en ai pris beaucoup plus, mais plusieurs exemplaire de la même chose hi hi

Publicité
Commentaires
ma vie, mes histoires
Publicité
ma vie, mes histoires
Derniers commentaires
Publicité